Finale Couleurs de Bretagne

Ah la la, mais pourquoi n’avons nous pas mieux anticipé la date de la finale Couleurs de Bretagne, nous étions bien loin en voyage au moment de la proclamation des résultats !

Nous avons quand même pu voir, juste avant de prendre l’avion, l’expo qui regroupait pas loin de 700 œuvres ! Tous les tableaux primés lors des rencontres de la saison ! Magique ! Le jury a du souffrir pour choisir qui récompenser !

J’avais 9 oeuvres présentées en finale, et j’ai eu la chance d’être nommée en catégorie Sérusier (peintres confirmés) en Huile/acrylique/pastel gras. Je ne m’attendais pas du tout à être nommée dans cette technique que je commence tout juste à pratiquer, j’étais donc ravie !

Malheureusement, je n’ai pas eu le premier prix, mais c’est déjà génial de finir dans le trio de finalistes ! Ça me laisse l’hiver pour travailler et tenter de m’améliorer encore !

20181105_160904

Voici le tableau en question, une acrylique réalisée à Vannes en septembre, elle a rejoint les murs de la maison de mes parents !

Mon binôme de mari a lui aussi été nommé en catégorie monochrome !

Merci à l’association Couleurs de Bretagne de nous faire vivre de supers moments, de nous faire découvrir de nouveaux lieux, de nous permettre de partager notre passion avec le public, les amis peintres… MERCI !

Gwenaelle scharlipp - vannes

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s